nickel ca m'arrange aussi...
pense à ta pelle !
Bien sympa la session hier, le terrain ne pouvait pas etre mieux, pas un pet de vent.... En plus ca a bien roulé, n'est ce pas Charlo ? Tiens y a un ptit gars du bourg, Clément, 14 ans je crois, qui s'est amusé à prendre des photos : http://bmx14410.skyrock.com/1.html Bon c'est pas top en vue de dos avec les poubelles comme paysage, mais c'est sympa de sa part
"Charlocomes" disait:Arff veinard, moi de mon côté je voulais faire le raid vert a Maltot avec tanguy, malheureusement j'étais pas en grande forme hier soir, donc j'ai décommandé, d'ailleurs j'ai bien fait puisque Tang' m'a appelé et il n'a pas trouvé le lieu de RDV...... Sinon il faut a tout prix que je vienne reroulé avec vous à Vassy, tu as raisosn, en plus je ne voudrai pas que tu prennes trop d'avance niveau technique.... Et pour ce qui est d'Arno, à mon avis il doit faire de la bécanne, donc il ne pense plus à nous.... .... Nan je pense qu'il devait être au taf cette semaine.hahaha c'etait bon aujourd'hui, sa passé bien, sinon quesque vous faites les autres romain arnaud ect ect.....????
Je vous ai filmé en douce au terrain, effectivement vous envoyez du gros: lelombrik.net En attendant on peut toujours faire des dérapages: lelombrik.net
inscrit le 06/01/07
242 messages