Nan pas de nouveau sur Baron avec le taf et autre j’ai Juste le temps pour rouler . Je vais essayer d’aller Shaper dans les semaines à venir mes seul c’es Long ! Après j’habite A côté donc faut juste que je me motive
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucide14, 30/03/2019 - 19:18
J'ai cherché dans le bois de Baron mais n'est pas trouver et moi aussi je peut aider , avec plaisir car dans le coin ca manque !
A nous de faire développer et non , laisser mourir notre sport par manque de spots .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gueko03, 10/06/2019 - 08:48
Alors toujours pas de nouveau à Baron les dernières Semaine ont été chargé donc pas le temps de shaper . On est pas trop fourni niveau spot à proximité de Caen . Donc à Baron y a moyen de faire un petit truc en partant du premier petit saut que j’a Fait , il faudrait le faire plus haut et ensuite en partant sur la droite y a moyen de faire des petit truc style virage relever etc .. c’ Pas de refus pour un coup de main .concernant la localité c’ Pas dans les chemins principaux ni côté carrière désolé pas évident à expliquer tout dépend part qu’elle entrer tu rentre dans le bois de Baron . Sinon moi pas de souci les gars je vous passe mes coordonnées si vous voulez que l’on puisse organisé ça ! Après niveau dispo je bosse un week-end sur deux et j’Ai souvent des repos en semaine.
inscrit le 09/04/18
11 messages