Salut, moi je te propose un shaolin de chez qbike il est vraiment trop agréable en freeride et tu pouras te permettre de gaper des hauteurs correct. vttfreeride.com D'ailleur si tu est intéréssé je peut te vendre un cadre de shaolin vraiment pas cher... a+
le même sujet est abordé ici: vttfreeride.com norco revient très souvent, très bon matos. et perso je te conseil cette annonce: vttfreeride.com le bike est super propre et bien monté avec des équipements quasi neufs. le proprio est assez grand (+ 1m80) donc c'est peut etre une taille L.
les cadre identity sont bien va voir la dessus http://www.mtblparts.com
Bien souvent sur ce type de cadre il n'y a qu'une taille unique ou alors une taille S et une taille L mais ça reste trop petit pour moi, par exemple le forest jump! J'espère que le sub zero existe au maximum en taille 18 pouces donc trop petit pour moi, qu'en dis tu gadouman? Le chameleon a l'air sympa mais je ne connais pas de point de vente en france non plus, en tout cas il existe en grande taille Si vous avez plus d'infos sur le chameleon je suis preneur! mtbikers.com
inscrit le 01/03/07
728 messages