Tiens kéro, vu que tu as l'air chaud bouillant je t'ai ouvert le topic tant attendu pour la prochaine sortie. Comme c'est trop souvent le cas, je ne pourrais pas être présent, boulot de merde oblige!
"REdhancer" disait:Bien dit ça ......tapette..... bon pour moi aussi c'est ok pour le 26, ça donne enive red ton programme, par contre ça dure combien de temps la sortie? 4 jours???? En tous cas j'ai hate, et je me démerderai pour avoir un AN fixé sur mon guidon, j'ai regardé je peux faire 50 minutes de vidéos...."Maguzz" disait:travelopresente en tutu comme d'habitude
Juste histoire de vous faire rêver: youtube.com Je sais, ça fais mal
"kero N1" disait:je peux peut etre me demerder pour avoir une remorque, mais c'est pas sur.... pour mon AN Kero t'inquiètes il est beaucoup plus petit que celui sur ta photo... Bon en même temps la qualité sera pas térroche, ce n'est qu'un 3 Mpixelspour le system de navette il serai bon d'avoir une voiture avec remorque pour mettre les mob si non min's j'espere pour toi que ton AN n'est pas trop lourd si non tu va avoir la tete qui penche d'un coté en tous cas bonne intiative http://img264.imageshack.us/img264/2806/untitledao0.th.png
"REdhancer" disait:bah si t'as une barre pour pouvoir tendre les velos avec, puis des vieux draps sufisamments epais pour que ca tape pas, ca peut etre goodj'ai une remorque moto avec 2 rails je sais pas si on peut faire quelque chose avec.... sinon porte vélo
"Maguzz" disait:heu ouais jai une barre, donc tu veux mettre les vélos à plat ? j'ai que des sangles pas de tendeurs. mauvaise nouvelle, il annonce de la pluie pour samedi 26"REdhancer" disait:bah si t'as une barre pour pouvoir tendre les velos avec, puis des vieux draps sufisamments epais pour que ca tape pas, ca peut etre goodj'ai une remorque moto avec 2 rails je sais pas si on peut faire quelque chose avec.... sinon porte vélo
inscrit le 01/03/07
728 messages