moi aussi je suis libre pour le 2, mais le problème c'est que le vendredi soir je risque de me couché trés tard
je suis vraiment +++ chaud pour le 26!
"Maguzz" disait:oui j'ai 1 disque de 160 en rab, mais il est trop bizarre mon étrier, donc j'ai mon étrier (apparement vieille côte dessus ) + une patte de déport pour disque de 200 mm avec la norme IS dessus, et ma fourche est en postmount. non c'est sur je viens mais voilà si je suis en cannon je vais pas rouler comme dab et je pense le parcours sera modifié... vue que je suis à Caen toute la semaine pro on peux ptètre se voir en fin d'aprém. Et si mon vélo est pret j'irais le chercher vendredi soir (Caen - Coutances ça va me faire un bout ) A+Red, si t'as un disque en 160 ou 180mm que tu peux utiliser, jtai recupere des adaptateurs au boulot... jsuis toujours en train de fouiller pour un de 200 mm. serieux faut trop que tu viennes... et moi aussi le 2 juin ce serait pas glop
"kero N1" disait:plus c'est glissant mieux c'est niveau gadoue ca pourra pas etre pire que la derniere fois RDV au parking du camping de Clecy, au pied du sentier "Rocher des parcs". Je peux etre la bas a partir de 9h, si on se divise biere/cafe/croissants, ca peut etre sympa. Tomje vien de regarder la meteo sur un site pour samedi............. ops: .............14° et pluie faible........ça fait chier... pour l'heure j'en sais encore rien mais le point de rendez vous apparememnt c'est le parking du camping : "machin des rochers"
"Min.s" disait:bon mins c'est bon je t'ai grillé je crois savoir avec quoi tu vas te ramener samedi, j'ai compris l'indice. T'as eu de la chance car j'allais craqué dessus et peut etre sortir le chéquier. Obligé tu fais test, il est sublime ce spad. Mon oncle a pris le dernier avec la fox. Je suis jaloux ops:Yes ça le fait pour moi 9h00 pour discuter un peu et 9h30 début des hostilités.....et je peux vous dire qu'il n'y apas plus motivé que moi. Et t'inquiètes pas pour mes jambes Yann, une fois un p'tit remontant pris, tout va pour le mieux, hein Kéro????
inscrit le 06/04/09
1315 messages