"Maguzz" disait:Ah oui c'est clair... en plus c'était le pire, sans parler du bruit qu'il foutait en roulant....et pour le GO ça la fout mal quand même...t'as oublie la chaine
re, sortie bien sympa, avec des gens cool, un assez beau, temps. Le térrain n'était presque pas gras. ravi de vous avoir rencontré, j'espère la sortie était à votre gout, je m'excuse pour vous avoir fait souffrir à monter toutes ces côtes à pieds Y'a eu plusieurs ateliers méca aussi , le changement de chaine à tout changé pour moi mais j'ai un sérieux problème avec ma transmission, mais ça ne m'empêche pas de vous mettres 10m dans la vue :mrgreen pour ceux qui disent que mon vélo fait du bruit ) pas encore eu le courage de laver le spad ... les photos et vidéos sont sur mon ftp http://redhancer.free.fr/vtt j'ai tout mis en vrac, les photos sont moyennes, les vidz sont pas si mal mais on ne se rend pas compte du dénivelé. à une prochaine fois arno
"Maguzz" disait:Ouais ça serait cool que tu t'arranges avec elle, moi elle bosse tout le week end donc j'ai le champ libre Par contre j'ai mis samedi parce que je préfère mais si il y en a pas mal qui préfèrent dimanche, ça pourrait le faire aussi.partant pour samedi mais sous reserve je crois que j'ai une obligation, je vais demander a ma patronne si on a quelquechose
"Maguzz" disait:ouais la K7 je vais l'acheter cette semaine je pense, au pire si j'ai le temps je peux la changer vendredi soir, sinon avec vous le samedi matin faut voir........t'embetes pas avec ton cannondale et amenes ton velo a saint lo pour le reparer si t'as le matos (ta cassette + fouet a chaine etc...) on vient 10min plus tot pour te la changer a la rigueur
ouais un evolve fr me suffit toute façon, et montage + achats des pièces t'en a eu pour combien ? pas encore envie de remettre une fortune dans les réparations. pour la fourche ya une all mountain chez fizz 275 ? c'est une affaire je me tate. J'ai été voir pour faire réparer mon deluxe pro arrière et la drop off, le mec m'a dit il touche pas il envoie tout à rockshox et marzo pour faire devis et si ok ils font les réparations.... mais pour la drop off je pense changer l'huile, remettre ou enlever de la préssion et ressérer le bordel ça peut, peut etre faire quelque chose. et ouais pour cet été je suis bien dégoutéPour le boitier ya pas de prob, j'ai eu chez lui un evolve fr (113mm contre 118 pour le dh) et je lui ai fait commandé le meme jdd !. Par contre pour les prix c'est pas pareil que si tu commande en promo chez fizz ou ailleurs... Sinon c'est un ancien trialiste moto, il peut peut etre fait qqchose pour ta fourche, ca serait pas du luxe. Bordel c'est con pour cet été, je dois être en vacances juste quand tu va reprendre, pas de bol...
"Maguzz" disait:Cool Maguzz!!!!!! Pour toi Red c'est vrai que ce serait mieux avec ton Giant, même si c'est nettement moins cassant qu'a clecy. Je fais donc un post "officiel" pour la sortie de samedi. Faut pas que j'oublie d'aller racheter des plaquettes moi, ça serait pas du luxea priori ok pour samedi
Ouais c'est nickel comme ça Red, mais c'était pas le 5 mais le 3 mars..... Pour la sortie de Feuguerolles c'est ici que ça se passe: vttfreeride.com
inscrit le 01/02/07
1614 messages