"SowX" disait:ben il devait etre fait pour ces vacances mais les plans ont été donné hier ou avant hier, mais meme si il est pas fait, il y en a déja un de 3 rang (4bosses par rang et un transfert a la fin) mais plutot technique et longueur que hauteur, mais on a une piste de race a moitié qui a été refaite et qui est maintenant beaucoup plus hard ... avec des surélevés et tout, sinon on a des forets ou on a fait des passerelles et ya une double de 4 m de long... et sinon pour le street on quelques trucs mais en street pas en park... ya du niveau quand meme et tout donc c'est sympa, en plus je suis entrain de faire des rampe en bois du genre MX de 1M50 de haut histoire de... ben si tu veux une photo du trail de 3 rang qui sera pret pour les grandes vacances je pense envois moi un e-mail à juuuuulien@hotmail.fr"traildest" disait:Ca fait loin de chez moi mais faudra que je passe quand même, un peu dirt c'est sympa aussi... Il sera terminé quand le trail? T'as des photos?salut, j'habite en basse normandie, en dirt on a la garenne! a Mortagne au perche, il va etre refait (que 3 rangs technique sas grande ampleure) maisdans la foret a 200mon a des grosses descente et une double de 4M de long sur 1M60 e haut bien raide... et une piste de race mais pa mal, en calcaire donc bosses très dures, si vous voulez me contacter pour rouler pas loin c'est juuuuulien@hotmail.fr ou 0603252710, ++
inscrit le 25/12/06
72 messages