J ai fait le plein de bois pour construire des nouveaux modules et un gap ! Alors je c est que personne n a jamais repondu a part dirttrack mais je suis du genre tetu alors pour ceux qui voudraient se faire plaisir en ecouves sur une petite descente sympa je vous attent
Quel temps d m..de ! Pas moyen(ou presque) de rouler tanto ! De la boue partout dans les virages, avant les sauts... du coup obliger de rester tout en haut de la piste (qui par ailleurs est la partie la plus technique mais aussi la plus fun) ,dommage . Par contre grosse chute sur la derniere partie pas encore nettoyee ! Voila ce que c est de vouloir faire le kakou quand ya des troncs d abre caches sous les feuilles ! Front flip magnifique mais sans le velo ca m apprendra ...
Bonne apres midi hier malgre le temps pourri ! Ya pas photo quand on est 4 ca shape sec ! Merci a toi dirttrack t etait motive la vache ! Maintenant j ai hate qu on roule ensemble et tester les nouveaux virages . J espere aussi que pierre et will viendront plus souvent .rouler a 4 se serai terrible voila a plus
Yep, quand j'viens j'fais pas les chose à moitié, ça me fesait plaisir, c'est sur qu'avec cette petite succession de relevé ça va envoyer, j'pense qu'on a plus qu'a faire un bon petit jump et on aura tout pour plaire
bon j arrete ca m' enerve ! si quelqu' un peut m' expliquer comment on fait pour que la photo s' affiche directement je suis preneur. je trouve plus le topic ou c' est expliqué.
Bah la tu vois pas grand chose. J' ai refais des photos que je posterai demain . On est 4 a rouler uncanyon torque , un scott fr 30, euh l autre je sais plus ...un gros enduro et moi avec mon rr fr 6 (plus pour longtemps j' espere)
inscrit le 23/10/12
254 messages