Voila tout est dans la vidéo : pinkbike.com Merci pour les impressions, commentaires, conseils... Il y a t'il des riders qui serait interessés dans le coin pour rouler ??
"guyom.14" disait:excusez moi, ce n'est pas tres constructif comme commentaire je voulais d'abord dire chapeau: quand vous avez une idée, on peut dire que vous ne vous posez pas trop de question pour la mettre en oeuvre bravo pour votre indoor si je passe dans les parages je ne manquerai pas de le voir en vrai ensuite... peut etre pourras tu te presenter un peu pourquoi pas dans la papote salut et bienvenu sur le forum
"oleo47" disait:Le problème c'est que dans le sud manche, j'ai l'impression qu'il n y a pas grand monde... Alors si vous connaissait du monde en vtt/bmx dirt dans le secteur ou prés a ce déplacer n'hésité pas à nous en faire part^^ On a besoin de votre soutien car le bout de bâtiment nous est prêter que provisoirement... Alors si vous avez des idées, conseils pour que cela devine définitifappelle des potes a toi qui si connaissent en shaping
"mlkior" disait:Quand tu veux... t'es le bienvenue que ce soit pour rouler, shapper ou juste passer pour un petit coup d'oeil. Sinon aurier-vous des adresses pour choper de la mousse facile et en grosse quantité pour faire un bac ? Par hasard... si un d'entre vous aurez un bac à mousse, des modules en bois (genre un U) chez lui et qu'il aurai peur de leurs devenir sous notre beau soleil normand on peut s'arranger pour les habriter...J' aimerais bien passer pour voir sa et pour aidé a shapper si besoin :d
"grdnono" disait:Non, pas de news de ce côté là, je suis passé à St Broladre (en famille donc sans spad ) et tout va bien de ce côté là. Par contre du côté du Mont Dol, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, je tacherai d'y aller faire un tour un de ces 4.@min's:ça fait plaisir d avoir de tes news! j ai 1 pote qui vient du mont-dol et qui m a dit que la piste n existait plus,as tu des infos à ce sujet?
Si vous connaissait d'autre rider qui serai intéressé faite en leur-part.(Pour l'instant au maximium nous étions 3 à rouler..) https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18996" border="0"> On a encore du boulot
inscrit le 04/08/09
33 messages