"guyom.14" disait:dans tes rêves a demain ma pouleje ne veux pas jouer les radins mais en theorie, je vais chez m.tee vendredi et la facture est de 275euros... faites peter les thunes d'avance, merci
"tanggg" disait:je travaille les matins cette semaine donc dispo le soir sinon on peut se retrouver devant une mousse demainah la la je suis à la traine, honte à moi! Guillaume je passerais bien te voir pour regler mes dettes... Quand puis-je passer?
"guyom.14" disait:ce soir je bosse! Demain, vers 15h je suis vers bayeux... J'essairais de passer après env. 16H Dac?plutot chez radiomodelisme ce soir sinon demain je finis a 14h30 donc a la maison dès 15h
"tanggg" disait:quand tu veux"guyom.14" disait:ce soir je bosse! Demain, vers 15h je suis vers bayeux... J'essairais de passer après env. 16H Dac?plutot chez radiomodelisme ce soir sinon demain je finis a 14h30 donc a la maison dès 15h
"tanggg" disait:si tu vas vers bayeux ça veut dire que tu as été voir ton bouclard encore un pb sur ton lapierre pourri ou nouvel achat ?"guyom.14" disait:ce soir je bosse! Demain, vers 15h je suis vers bayeux... J'essairais de passer après env. 16H Dac?plutot chez radiomodelisme ce soir sinon demain je finis a 14h30 donc a la maison dès 15h
inscrit le 06/04/09
1315 messages