david "furious" est des notres normalement avec les vidéos sur clé usb,si tu veux bien me montrer comment les mettre sur le forum min's ce serait cool que tt le monde en profite et ça va en motiver certains j espère
"Charlocomes" disait:excuses moi charlo ops: je n'ai pas repondu; mais a l'heure de ton post, j'etais deja en train de me preparer pour clecy vraiment desolé, car avec red on s'est fait une bonne petite session de test de matos d'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'effet "pere noël" ; mais avec red on a eu l'impression de redecouvrir nos spad quelques pieces toutes neuves, 2-3 reglages , et voila 2 riders aux anges...t'y sera a qu'elle heure guyom??
"NTSApo" disait:Vas y Apo mets la ma gauffre qu'on rigole comme ça je verai ce qui n'allait pas les videos sont pas activeés??Comment j'ai trop aimer cette session , pour la video elle est en cour de publication sur dailymotion , pour la trouver , vous taper dans la barre de recherche NTSApo et vous l'aurai , je me suis retenus mais je prefere demander a rasta ,si tu veut que je mette la video de ton passage de la souche : [size=9]la ou tu TOMBE[/size]
inscrit le 25/10/07
4222 messages