2/3 p'tites modifs sur la piste histoire de la rendre + vivante,amélioration du kick du trou d obus,new kick avt la partie rapide(à2m avt la réception d avt) et virages relevés en cours...
dc ça vole mieux et c mieux
avec mon genou j'ai le droit au cross country mais la DH faut mettre un peu de coté (histoire de me garder pour la suisse si on y va)
Par contre j'ai mon appareil pour shooter. Je regarde si j'ai un pote pour aller rouler sinon j'arrive.
Vers quelle heure?
faudrait me filer vos nums par mp les gens piske la je peux pas savoir s'il y a du monde sur le spot ou non....Et faire la route pour pas shooter, pas coooooll lol
@Scuba: sorry, je suis parti à 12h30...
Bonne session avec David, Xavier, Kevin et moi même sur le spot avec des nouveaux kicks ma foi pas dégeu et ensuite virée sur la piste de bmx de la gdd: 30mm ça tuée Cool...
Pfuhhh! trop bonne session avec Apo (qui est parti très tôt ) et Gadouman en featuring, de bon gros vols sur cette piste qui est de mieux en mieux! on s'est vraiment laché sur les kicks avec Gadouman qui envoie avec son Slayer (trés bien d'ailleur ) et je vole de plus en plus good stuff...
inscrit le 25/10/07
4222 messages