très intéressé par ts les plans ms des dates please... ops: (y compris celles des salons,on ne lit pas ts vtt mag )
"scubaman61" disait:salut scubaman61 on c'est croisé quand je partais samedi... moi aout ça me va nickel, j'ai vue la vidéo des locaux, ça à l'air d'être que du bonheur... JE VIENSen gros le pote en question c'est moi. Le chalet tant que je previens en avance sa le fait. Les dates: a voir ce qui arrange le + de monde juillet? aout? moi perso, a part la premiere semaine d'aout, je n'ai pas trop de probleme ( bon le mois d'aout serai + interressant si je veux bosser en juillet)
"grdnono" disait:effectivement pour y voir plus clair: [size=18][color=red]mondial du vtt[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]: week end du 18.19.20 juin [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: station des deux alpes [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: salon , randos profil descendant , ride en station [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants: 260 euros [size=18][color=red]passportes du soleil[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]: week end du 28.29 juin [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: stations des portes du soleil ( chatel les gets morzine...) [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: salon a morzine , rando geante (75km) a profil descendant , ride en station [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants: 270 euros [size=18][color=red]ride en station[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]:selon ouverture des stations [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: liste [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: ride , DH , FR , BDSM ops: [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants:selon station [size=18][color=red]stations :[/color][/size] liste non exhaustive [color=blue]metabief[/color] distance / cout aller+retour: 725km / 210 euros [color=blue]le lac blanc[/color] distance / cout aller+retour: 675km / 150 euros [color=blue]les deux alpes[/color] distance / cout aller+retour: 875km / 260 euros [color=blue]les sept laux[/color] distance / cout aller+retour: 850km / 260 euros [color=blue]portes du soleil[/color] distance / cout aller+retour: 835km / 270 euros [color=blue]la clusaz[/color] distance / cout aller+retour: 820km / 260 euros [color=blue]saint luc suisse[/color] distance / cout aller+retour: 900km / 270 euros ajoutez vos propositions... je ferai la mise a jour@ ts ceux qui s organisent 1 trip: postez vos dates précises et lieux de destination pr voir si on peut s unir(pas s accoupler attention bande de pervers ) afin de profiter à plusieurs du heinecaen et partager les frais de route(en +de partager des bons rides et crises de rigolades ) perso j ai des chèques vacances à cramer et 1 véhicule adapté pr 2 bikes et 2bikers et de la motivation à chier ainsi que des congés à prendre avouez que ça fait bcp et que ce serait trop con de pas en profiter
petite info sur saint luc et la suisse. Une piste de DH sur saint luc faisant parti du tour suisse de DH. Le forfait donne accés à tout le val d'annivier (st luc, chandolin, grimentz, zinal, ayer, vercorin)On y trouve beaucoup de chemin de montagne 4x4 ou marche. voila une vidéo qui date de 2007. zapiks.com et les locaux(comme dit charlo) youtube.com Sinon de l'autre coté de la vallée ( redescendre sur sierre et monter de l'autre coté = 40min) vous avez cran montana avec 27km de DH et 270 de cross country (info d'apres un site internet, je n'y suis jamais allé Voila une vidéo youtube.com
ouai t'as raison ça a l'air cool crans montana youtube.com
inscrit le 25/10/07
4222 messages