moi aussi je suis belge. j'ai déja été a st niklaas et je compte bien y retourner pendant les vacances.
"TANGUY.d" disait:je pense pas que vous êtes les 2 seuls, vu que je suis Belge et habite en Belgique.....ouais mais tu vas pas me dire qu'on est les deux seul belge du forum ? a la limite on devrai faire un topic rien que pour ce projet avec comme titre BELGE REGARDER pour attirer leurs attention. mais a la limite crée le toi , comme juis nouveau sur le forum... et yaura bien d'autre belge et va pas me dire qu'il ny aura aucun majeurs
"commencalabsolutcg" disait:Non. PS: Tu devrais essayer la ponctuation, et de soigner ton orthographe un minimum...je dois aller a lille a la hall de la glisse biento sa sra mon premier coup enpark couvert je voudrai tenter backflip et condor en bac a mousse ms et ce quil yen a un merci davance et bon ride
Bonjour ! ^^
vous êtes des skateurs belges n'est-ce pas ?
Est-ce que c'est possible que vous répondiez à un sondage sur le skateboard SVP ? je fais une petite étude sur le skate en Belgique dans le cadre de mes études ^^
Voici le lien : sondageonline.com et merci beaucoup ! =)
inscrit le 18/11/07
710 messages