c'est pas trés pentu mais je voulais savior ou se trouvent le sspot les plus proches ou même carrement des endroits directement sur Nevers ou je pourais m'amuser impeu quoi, sachant que je débute en free. merci d'avance
Bon ride
"papyboum" disait:Quand on est à challuy, on fait comment pour trouver ton petit spot? A+par contre je vous demanderais d'être propre et de ne pas dégraer l'endroit car pour l'entretien c'est juste moi et mon frêre et que pour l'instant on est déjà assez occuper pour trouver un moyen de creer une monter douce et plus facile pour accèder au haut de la bute Merci d'avance et bon ride
"papyboum" disait:On pourrait se prévoir un petit roulage ce week end, ça me permettrait de roder le nouveau vélo.bon aller je sort mon GPS papyboum Alors tu passe sur le pont de Loire pour sortir de nevers en direction de Sermoise/ chaluy/ magnèy ect... Tu continue impeu et tu va atteindre un feu. a ta gauche tu auras boloré eénergie a ta droite un bar. Tu prend la droite et tu continue la route principale jusqu'a s'que tu tombe sur le champ de tire. tu auras une barrière et au fond une bute... vous êtes a déstination!! Ps: je n'y suis pas retourné depuis 3 ou 4 jours donc sa n'as pas bien avancer.. je cherche toujours un moyen de faire une pente douce pour se rendre en haut de la bute
Je remonte le poste car : planetelibre.net A+ Jean
inscrit le 19/12/07
372 messages