Le spot de rosoy va bien, j'ai eté faire une petite ballade l'autre jour, mais je l'est jamais rider par contre..
Je penser pas que sa bouger autant dans le coin, ca fait plais
En park ya le park du clos le rois, en bas a droite de la rue pietonne de sens dans le square pour enfant, il est franchement sympa. Le park d'auxerre, le mini park de saint julien du sault, et encore a saint julien du sault pleins de possibilité en dh/fr/xc:
Au bout de la rue du bois frileux, possibilité de grosse balade en xc.
Et dans les haut de saint jul, a la chapelle de vaugilin (celebre dans l'yonne) , vous remonter le petit chemin qui va vers la chapel, tourner a droite, encore a droite et gros spot de sh, avec a l'arrivé un enorme crataire dans la clairiere de craie, des petite bosse, un wall, grosse descente bien raide dans la clairiere , sur la craie avec grosse bosse tout a bas, pour retourner dans le centre ville...
Si vous passé par saint jul , prévenez moi , je roule en bmx maintenant mais jviendrais faire un ptit coucou
& Nitrous52, tu rider pas en moon jaune, et par la suite en Toy 4? Il me semble t'avoir vus plus d'une fois au rodéo trail!.
Et si jamais le mec qui roule en vario tequila jaune, avec deemax que je croise souvent dans les ptite rue de sens avec ma copine se reconnait, son bike est bien classe! ^^
inscrit le 28/05/08
1 message