je suis resident a Paris mais j'ai vecu 17 ans labas !!! si t'as une voiture vas du cote de Lathus , c'est au sud de Montmorillon
tu as les portes de l'enfer qui dechire bien , c'est petit mais la vienne n'est qu'un contrefort du massif central ,
tu as cote angle sur l'anglin aussi c'est bien
un chose est sur c'est surtout le sud de la vienne ou l'extrement ouest
vla
ba moi je V ché mes grds-parents a poitier et j'emporte mon vélo (sauf pour 1 jours) on est a buxerolles une ville collée a poitier, G repéré 2 especes de doubles de 1m60 de haut mais on pe pas prendre délan.. donc si vs avez des spots dans poitiers ou a coté pour le dirt /street...
salut, si vous cherchez a rouler sur poitiers, il faut aller sur baiken.fr , c'est le site de l'assoc locale, pour rouler sur poitiers, il y a une belle carrière amménagée; avec des gap qui peuvent monter jusqu'a 5m, strett, ben faut oeuvrer un peu mais il y a, et sur jhaunay clan, une petite piste de bmx, voila mais pour rouelr aller voir le site de lm'assoc et prennez contact, les gens sont sympas et pas prise de tete je me la pète jfait du mountain bike ou du street
y aurait ptete moyen qu on se fasse une session pour ceux du coin car je v envacance la bas en aout mais je sais plus quelle semaine !! je redirai quoi
inscrit le 25/04/05
249 messages