salut j'ai un Dabomb xlr8 bleu clair, je roule le plus souvent sur locmaria. j'aimais bien la piste de brest avec plein de sauts abordables. J'espère que la nouvelle piste de la cavale ne soit pas trop radicale : j'ai vu BMX2day une grosse double de 8m : bmx2day.com A+
la piste de brest sera énorme lol, en fait la double c'est 8m50, c un pote a moi (dorian riou)qui l'a dessiné jla connait par coeur lol, et la plus petite bosse la bas fera 4.50 métre lol, pour l'instant j'ai sauté que la premiére en vtt.... celle-la: bmx2day.com et y'a un acou sur l'eject du coup c bof en vtt... ma dirt jumper 2 gonflée dur montée a la moitié.... enfin bref dorian l'a desinée pour des bmx vu que c'est a sa qu'elle est destinée, et je vais defois avec lui a locmaria , j'ai un kona stuff gris alu avec roues blanches, et un troy lee noir avec flammes oranges, on se verra ptetre la bas un jour A+
"matmat29" disait:hé!bien!! j'habite acoté de landivisiau!!salut a tous je fait ce post pour lister tt les rideur du 29 et leur spot histoire de peut étre rouler ensemble un jour ! moi je suis de morlaix et je roule principalement a brest et dans la foret de huelgoat ou il y a pas mal de truc aménagés par les rideurs locaux (merci a eux ) voila dc a bientot et bon ride
"flottardukeuneu" disait:tu vasle choper ou ton fr6???? moi je l'ai vu dispo nulle part en bretagne?Salut! Moi je suis de Guillers, je connais pas trop les endrois pour rider. Normalement à Nöel j'aurai mon FR6. Faudra que je le test
"gregfurious" disait:Je veux bien un petit retour sur la compet' quand tu rentreras, j'aurais aimé la faire mais je suis pas en France. Ce serait génial si tu pouvais me donner le top 5 et tes impressions.salut vic. avec mon frere on sera a commana ce week-end end pour la dh. j'ai un furious cg 2009 et mon frère un suprême 6.10 gris.
inscrit le 14/06/07
542 messages