Salut Salut SuperBus 64!!!
Désoler pour ma réponse un peu tardive, mais j'ai des problèmes de connexion et je regarde de moins en moins le forum Bretagne de 26 in...
Enfin bref je suis là !
Alors! Jme présente vite fait, je m'appelle Michaël(A.K.A Miko) j'ai bientôt 20ans, et je roule en Commençal Furious VIP, je roule essentiellement sur Brech, je suis un des membres des plus actifs de l'association qui gère ce terrain.
Donc en effet vu que tu habite sur Lorient, Brech n'est qu'à grossièrement 30min de chez toi.
On se ferait un plaisir de te recevoir, car il n'y pas beaucoup de rider non plus vers chez nous, ou du moins en Freeride/Slopestyle/DH
Mais pour ça à moins que tu connaisse déjà ce terrain, il faudra que tu vienne avec l'un de nous, car il est assez difficile à trouver. D'ailleurs je ne sais pas avec quel membre de l'asso tu à pris contact( car je site :"D'ailleurs c'est les mecs de Brech qui m'ont répondu au final, je devrais aller rouler chez eux ce week end. " A moins qu'on ai oublier de me tenir au jus, mais ce n'est pas important, l'important c'est de rouler. D'ailleurs c'est pas l'idéal en ce moment, car des visiteurs on un peu saccager notre terrain, mais on le reshappe actuellement, donc si tu viens ce w-e il devrais être praticable.
Voilà pour Brech
Autrement, il y a pas énormément de spot de FR vers Lorient, mis à part quelques secret spot, mais à voir si ils sont toujours d'actualités.
Tiens moi au jus si tu compte venir prochainement sur Brech ou même pour rouler, je suis toujours partant, d'autant plus que maintenant je ne travaille plus
Voici mon adresse e-mail : mico_56@hotmail.fr et mon Nom entier pour Facebook(j'y suis assez souvent joignable,au pire laisse moi un e-mail) Michael Kergosien
A bientôt, et peut etre à ce w-e sur Brech' !
Chô
inscrit le 25/12/07
77 messages