Salut all !
Je fais un poste pour savoir qui sera aux différents Breizh World Tour ?!
Perso j'irais surement à la Chapelle Caro.
Faudrait que l'on trouve un moyen pour se reconnaitre...
"herbefolle" disait:on sait déja tout ça depuis quelques tempsd'ailleurs je tiens dès maintenant à annoncer la finale du breizh world tout à la Chapelle Caro le 8, 9 et 10 juin: Vendredi 8: soirée au Thy'roir à Ploërmel projection dvd bmx + dj (electro/funk) Samedi 9: du matin jusqu'à 13h30 - session libre 13h30 - jam bmx/vtt à partir de 20h - Concert au bar le Charleston (à 2 coups de pédale du trail) avec Cloudy et The Superdrugs Dimanche 10: récupération puis session libre bmx/vtt le tout dans une bOnnE AmbIAncE à la bretonne !! est-il utile de rappeler qu'il y aura tout ce qu'il faut pour se désaltérer et bien manger (dont eau et fruits gratos pour les rideurs) sur place et plus si affinité lol /!\ entrée gratuite pour les spectateurs et inscription gratuite pour les rideurs /!\ C?est ouvert à TOUT le monde que tu sois débutant ou pro, tu seras le bienvenue Mais où donc est la Chapelle Caro ? Sur l'axe Ploërmel - Vannes, sortir à la Chapelle Caro et après ce sera indiqué et pis si vous trouvez pas demander à un passant ou est Thomas Bachere VEnEz nOmbrEUx, un bon week-end en perspective !!!
"yamakacycle" disait:ben la bretagne, n'est-ce pas le centre du monde?pourquoi world pour un trul regional???
inscrit le 09/04/09
1147 messages