coucou les rennais! spooch1 si tu veus un conseil, inscri toi dans un club! je t'explique, il y a trois ans que je suis en bretagne, et depuis trois ans, la galère, je connaissais pas de chemins, sauf la foret de rennes que j'ai fai en long, en large, en travers. cette années, je me suis inscrit dans un club, et depuis le bonheur! il y a plein d'avance a etre dans un club: -tu decouvres plein de chemin -tu peus avoir des conseils sur le matos, les réglages,etc... -tu te fais des potes! -tu as du monde pour prévenir au cas ou tu te plante Bref, a mon gout, c'est la meilleur solution, et pas besoin d'etres une bete de course, il y a tout les niveaux, donc je te conseil le club de pont-réan, a 15km de rennes lien: boelvtt35.fr sinon, il tu veus roulé seul, il y a la vallée du couesnon, qui se trouve du coté de st aubin du cormier je croi, ou sinon la vallée de boel qui se trouve a pont-réan! ou bien, derniere solution, les randos qui sont organiser tout les week-end, et pour savoir quand et ou voici le lien: http://vttrando.free.fr/ voila, si tu es intérressé pour le club, il y des sortie tous les mercredie soir a 18h, rdv au parking du pont, et la prochaine rando, c'est guipry! tchao!
"naza404" disait:tu vas a la bellangerais aussi ba tu y vas tout seul ou avec des potes a toi car moi j y roule le week avec un spe hardrock et un p2 cr-mo donc si tu me voitouais moi j'habite a 3 min de mi foret et les bosses elles sont tripantes mais 5 minutes psk aprés ya rien a faire mais maintenan je vais a la bellangerais avec mon p all mountain 2007
si moi je suis de joliot curie et naza404 ( ou Louison) y est aussi on été cette année en seconde quatre et toi t'était en quoi EXS ?Dans tout les gars qui habitent dans l coin, y'a personne du bahut Joliot-Curie de Rennes par hasard ?
"rider3550" disait:Yeah !! ça fais plaisir ! j'était en seconde 10 ( représente ^^ ) la pire classe du bahut me semble t-il ( du moins pour les secondes) mais moi je fous pas ( trop ) le bordel par contre L'année prochaine je suis 1 ère STI génie electrotechnique. J'mapelle Antoine mais je doute que tu voye qui je suis. Prenez mon msn : antoine_35@hotmail.fr Ca fais trop plaisir j'ai crus que j'était le seul gars qui ridait du bahut ^^si moi je suis de joliot curie et naza404 ( ou Louison) y est aussi on été cette année en seconde quatre et toi t'était en quoi EXS ?Dans tout les gars qui habitent dans l coin, y'a personne du bahut Joliot-Curie de Rennes par hasard ?
"naza404" disait:A nan désolé ce n'est pas moi ! j'ai bien fait de demander la dream team by joliot curie Je trainais avec un mec habiller en rappeur us ( ) un peu fat et on voit tjrs son calbutte, un grand brun et d'autres mecs. Je fais 1M80, je suis brun et j'avais des nike ( type skate ) blanche et rouge si ça peut vous aider !! Un ride chez lovv cet été ça vous dirait pour faire connaissance ?oh trop la classe ya un gars de joliot sur le forum je crois voir qui tu est est ce que tu est allé en sortie avec toudic au mont saint michel?
inscrit le 02/04/07
4 messages