Dirt : Muzillac Un champ de bosse récent (hiver 2009-2010), j'y suis déjà allé, c'est vraiment pas mal, une bosse à tricks, une ligne de table, une ligne de doubles moyennes, et une ligne de grosse double. Y'en avait une autre en construction quand j'y suis allé, je suis pas retourné là-bas depuis. Cette image date de cet hiver, je n'en ai malheureusement pas d'autre :/ </a> Street : Skate Park de Kercado à Vannes Un beau Skate park à Vannes 3rskateparks.com youtube.com
"intothewildsession" disait:idiot, la piste de 40x de la Haye foussiere (c'est pas vraiment en Bretagne, mais bon .. ) en plus c'est a coter de chez noussalut, je voulais savoir si vous connaissiez d'autres pistes de 4X apart St Sébastien et Plouneour?
"bird.of.cross" disait:tu fait bien de dire, "dans la lointaine Bretagne de nantes" ! Nantes n'est pas en bratagne Haha. j'y était ce week a la haye, le pump track avance bien, mais n'est pas roulable. sinon le reste ouais.Y'a la haye foussière qui es dans la lointaine Bretagne de Nantes Un peu de descente, de 4X et des dirts en construction ! Si vous y passez arrêtez vous c'est vraiment sympa !!
inscrit le 11/10/08
5417 messages