"Sevenup" disait:moi je serais interesse,ce serait vraiment super d'avoir un bike park en bretagneoui le tracteur ça me semble plus réaliste, et puis après si l'idée fonctionne et qu'il y du monde qui sait ... enfin d'abord il faut en parler autour de soit et essayer de demander à des personnes si ils sont intéressé
Bonjour,
Je suis le président d'un club de VTT à St Erblon (près de Rennes et pas près de Nantes). J'ai créé un Bike Park dans un champ que la commune nous a aloué avec une Pump Track et un Dual Slalom qui a été fait avec Cervo, qu'il n'est plus nécessaire de présenter (SouthShore Design). Cela n'a rien à voir avec une piste de DH, etc... et pour l'instant il reste tout ce qui est panneaux d'affichage (réglementaires et sécurité à poser ainsi qu'un chemin d'accès digne de ce nom mais il est sympa et original (des Dual comme celui là, je n'en ai jamais vu d'autre en Bretagne). Pour vous en rendre compte, allez liker la page Facebook du Bike Park (facebook.com Vous verrez que nous cherchons des riders pour organiser une démo lors de la 20ème rando de notre club. Tenez moi au courant !
inscrit le 11/10/08
5417 messages