salut tout le monde !!! je cherche des spots de street, de dirt et de descente/freeride dans le 56 !!!!! j' habite pas trés loi de vannes(56) donc voila merci et bon ride
ba moi j'habite a 500m du terrauin en construction mais je croi quil ne va jamais se terminer car la mairie ne bouje pas son c.l mais bon on verra bien donc pour l'inoguration ca ne sera pas pour tout de suite javais dejas fait un sujer sur les spot du 56 jessaye de le retrouver et je met le lien + voila les sujet je vien juste de le retrouver vttfreeride.com voia et encore +
"Alex0656" disait:hors sujet je vien de prendre ton adresse tu peut te connecter la ou pas +bah moi aussi j'habite pas tre loin de vannes dans la zone du poulfanc et je faois que du street vous m'avez peut etre deja vu j'ai un stp 3 avec des roues jaunes etc.............. en street je conne tout maintenant la misere mais il y a au porc a kercado vite fait a menimur trop plein de truc a faire enorme mais c'est chaud quand meme sinon ver coleau ver labas en gros y apas mal de truc et apre moi je vais souvent ver l'etang au duc pas aml de truc aussi je vous laisse mon adresse msn alex0656@hotmail.fr pour d'autre info ou pour rouler ensemble
"scott056" disait:quand je lis ça, ça me fait marrer ,tu crois que c'est la mairie qui y connait que dalle qui doit shapper vos courbes vous aviez tout pour faire un bon trail, un terrain a bloc de terre (rappatriez par la mairie),a saint-avé on pense que le seul truc qui manquait c'était de la motivation (ou peut etre du courage) bien dommage que le terrain soit a l'abandon, mais qui sait si l'envie de remettre ce trail en route vous prenaient contactez nousba moi j'habite a 500m du terrauin en construction mais je croi quil ne va jamais se terminer car la mairie ne bouje pas son c.l mais bon on verra bien donc pour l'inoguration ca ne sera pas pour tout de suite javais dejas fait un sujer sur les spot du 56 jessaye de le retrouver et je met le lien + voila les sujet je vien juste de le retrouver vttfreeride.com voia et encore +
inscrit le 05/03/06
139 messages