bijour me revoila avec de nouvelle info du terrai don le tracto viendra si il ny a pas de pb pendans les vacance donc a partir du 25 cher nous et je vous prviendra si il vienne ac des foto bien sur
voila +
"hugospecialized" disait:Juste pour savoir il est où ton champ de bosse à Carnac parce que ça fait 18ans que j'y vais et j'en ai jamais trouver... donc ça serai cool que je puisse enfin rouler là-bas. merciya aussi un terrain de dirt a carnac j y roule le week end parfois
"Bjarne" disait:Mdrr j'ai beau pas connaître la mairie de Séné mais je pense pas qu'ils savent comment shaper des doubles faut juste leurs dire d'envoyer de la terre aux endroits où tu veux faire tes doubles ensuite tu me contacte: mico_56@hotmail.fr et hop je passe avec des potes et on shape tout ca et comme ca, ça fera un petit trail de plus en BZH ! N'hésite pas !Oui c'est à Séné. C'est un terrain de Dirt avec des tables d'environ 1m30 de long pour les débutants. On a demandé à la mairie de redessiner des grosses doubles qui sont à côté mais impraticables.
inscrit le 08/01/06
37 messages