coucou nouveau rider du coter de dinan au faite je ride seul dc si certain veulent me rejoindre..
"Miko56" disait:je crois t'avoir deja vu cette année en compett tu était pas la a locmaria berrien?Salut à toi Biker35, moi aussi je vais rouler sur les DH Bretonnes cette année j'ai 19 ans du Morbihan/Plouharnel et je roule sur un Commencal Furious VIP montage perso de A à Z. Donc n'hésite pas à me parler sur les pistes si tu me voit ^^ Et puis bah je roules plus vers chez moi en ce moment, à Brech par exemple. PS: il aurait ptet fallu faire un autre post pour les riders de DH Bretons ?!
"DarKil73" disait:Euh alors à Brech c'est une piste de DH super technique d'un côté et de l'autre du freeride rapide avec du North Shore. Mais le terrain est privé, c'est réservé à l'association(dont je fais partie) Alors à moins que tu connaisse un d'entre nous : Moi, Théo56340, Keurz,Youen, Landry ou des membres tu as le droit d'y rouler. Mais avant tout faut trouver ce terrain et c'est plutôt dur à trouverD'ailleurs y'a quoi exactement à Brech ? Parce que j'irais bien cet aprem
"Miko56" disait:Vous gardez le spot pour vous alors ?"DarKil73" disait:Euh alors à Brech c'est une piste de DH super technique d'un côté et de l'autre du freeride rapide avec du North Shore. Mais le terrain est privé, c'est réservé à l'association(dont je fais partie) Alors à moins que tu connaisse un d'entre nous : Moi, Théo56340, Keurz,Youen, Landry ou des membres tu as le droit d'y rouler. Mais avant tout faut trouver ce terrain et c'est plutôt dur à trouverD'ailleurs y'a quoi exactement à Brech ? Parce que j'irais bien cet aprem
"Pierre85" disait:Salut moi je suis à St Malo en lycée là bas. et j'y roule en Bmx et dirt, mais après ça fait ptet loin...Salut tout le monde Je suis sur Dinan de temps à autres(bts en alternance) et je cherche des riders dans les environs de Dinan, je roule principalement en freeride et dirt. Je suis de Vendée (asso FLC Dirt)
inscrit le 06/01/08
21 messages