Au Boël ? Sauf si Jissse est dispo à ce moment là, dans ce cas on pourrait tous se retrouver à Melesse.
Salut freekor, j'ai vu tes photos sur insta (instagram.com ) beau travail !
C'est quoi ta mobilité géographique ? t'as abbaretz pas loin c'est très complet, freeride, dirt etc. Il y a le gros spot de paul woodman mais on taira l'endroit exact ou il se situe(à voir avec lui sur facebook). Par contre jeudi de l'ascension si tu es la il y a la rando de la vallée du serein à treffendel c'est à pas louper pour découvrir des traces de folie en enduro (pratiquable en dh pour certaines)
Sinon franchement en dh dans le 35 t'auras pas grand chose .. Faut bouger vers l'ouest, finistère clairement. La mine à huelgoat(championnat de bretagne week end prochain !!) un spot avec des traces de partout, le nivot à loperec et après il y a des énormes spots freeride cachés.
Jissse (13 mai 2017) disait:
J'ai pas donné de nouvelles depuis un moment vu que je me suis déchiré un ligament à l'épaule, je devrais pouvoir recommencer à rouler tranquillement bientôt
Fabien470 ( 7 juil. 2017) disait:
Salut les gars, je viens d'acheter un vtt de DH et j'habite près de Combourg
J'ai déjà roulé à Mireloup, c'est sympa mais on fait vite le tour
On est deux et on a des canyon torque frx
On est chaud pour rouler partout en bretagne. J'ai vu qu'il y avait quelques endroits comme plechatel, monterfil mais je n'en sais pas plus
N'hésitez pas si vous voulez rouler ! A plus
C'est juste là: https://goo.gl/maps/g1AXr6n2BFF2
inscrit le 08/04/16
48 messages