un sport enorme avec beaucoup de parcours en dh avec enrome wall ride et beaucoup de denivelé a trouver immediatement ( le spot s'appelle la cotes des halles a ploeuc sur lié dans le 22)
je pense que c'est celle la, elle a peut être été amélioré depuis : youtube.com
"rider94260" disait:je pense pas que tu as du roulé sur d'autres piste en bzh par ce qu'il y à mieux dans le 22 je critique pas ton spot mais bonun sport enorme avec beaucoup de parcours en dh avec enrome wall ride et beaucoup de denivelé a trouver immediatement ( le spot s'appelle la cotes des halles a ploeuc sur lié dans le 22)
"minimoi35" disait:exemple ??"rider94260" disait:je pense pas que tu as du roulé sur d'autres piste en bzh par ce qu'il y à mieux dans le 22 je critique pas ton spot mais bonun sport enorme avec beaucoup de parcours en dh avec enrome wall ride et beaucoup de denivelé a trouver immediatement ( le spot s'appelle la cotes des halles a ploeuc sur lié dans le 22)
"everyday" disait:saint goueno"minimoi35" disait:exemple ??"rider94260" disait:je pense pas que tu as du roulé sur d'autres piste en bzh par ce qu'il y à mieux dans le 22 je critique pas ton spot mais bonun sport enorme avec beaucoup de parcours en dh avec enrome wall ride et beaucoup de denivelé a trouver immediatement ( le spot s'appelle la cotes des halles a ploeuc sur lié dans le 22)
inscrit le 23/05/09
17 messages