AH PUT**** ils font chier serieux je suis deg pour votre spot les gars!!!!! et pour samedi on peut reporter a plus tard non??? donnez votre avis les rider!!!!!! Sur ce bon ride a tous
hum pas cool pour vous et pour las sortie.
De plus je vois que les prévision de la météo pour samedi sont pas bonnes...
Es-ce que ca serait possible samedi suivant? pour moi oui.
A vous....
put* vous ètes chiant pour 3 gouttes de pluie ! moi samedi prochain je peut pas donc et demain je roule donc libre a vous de venir rouler si vous en aver envie !
a+
Maxime et moi c'est pas pour le temps c'est pour le transport , on peut pas venir j'ai pas la voiture, mais pas d'inquiétudes ont fera d'autres sorties.
A+
a mon avis vu que je suis presque tout seul (logiquement behaire roule l' aprém !) je vais aussi rouler que l' aprém sur notre nouveau spot d' ailleurs j' ai pré assembler une passerelle il reste plus qu' a la transporter en pièces détachées et la clouées la bas ! donc situ veux rouler (nico) tu me dis on se donne un point de rdv ! et je te montrerai le spot
a+ et bon ride
clément
salut , c'est cool que sa soit reporté comme sa la prochaine fois je viendrais peuetre parce que la moi aussi j"avais pas de transport . En plus il doit pleuvoir dem1 ... sinom bibi 28 c'est s'rai bien que tu face un post sur ton spot pour voir a quoi sa ressemble et donner des conseilles et aussi pour que le forum du 28 soi dymamiq ^^
mouai moyennement motivé pour demain ...aime pas rouler sous la pluie...mais pour info c ou ton spot? au pire un tu peut nous envoyer ca en MP si tu veut le "préserver"
Sinon combien de personne serait ok pour la semaine suivante?
romino et moi pour l'instant. Sinon dans 15 jours? enfin faut poser une date quoi :-p
et voila je me lève et qu' est ce qu' il y a par la fenêtre ? un beau soleil ! (caché derrière les nuages lol ) mais un beau soleil quand même
alé tchou et bon ride pour ceux qui roule aujourd'hui
Clément
Salut
alors c' est pour quand la prochaine sortie ?
moi je suis dispos samedi prochain mais que dans l' après midi vers 14-15h et le samedi d' après
mais je pensais a ça peut être que ça en arrangerait certains de faire ça un dimanche ?
bon bas bon ride
Clément
Juste pour vous dire que je commande mes jantes tres bientot!!!! Voila je voulais faire partager mon bonheur lol!!!! Sur ce bon ride et j espere a samedi
donc on se dit quoi pour samedi? on serait moi, marco et romino? clément (bib2 l'aprem?
si on est que 3, on se retrouve en début d'aprem ( au compat )?
Bref comment vous voyez ca....
Sinon romino c'est quoi tes jantes? t'a fait quoi aux autres?
Moi je propose de repousser la sortie quan tout le monde pourra venir c plus simple!!!!!!
Mes jantes se sont des Halo SAS ou alors montage perso avec moyeux rouge NS et cercle halo Blanc je sais pas encore ca depend du prix. Les autres n ont rien jai juste envie de changer
Oui Romain a raison, il faut repousser pour que tout le monde puisse venir,
enfin pour ceux qui ne sonts pas de Chartres,
apre ceux qui sont sur Chartres rien ne vous empèchent de vous faire un sortie.
Quoi qu'il en soit, je poserai les dates ou je pourrai venir avec Maxime.
Salut a tous !!
inscrit le 22/11/00
210 messages