salut les gars je voi qu'il ya pas mal de rider a chartres vous rouler en quoi???TS ou semi?? moi c un big hit donc voila si un jour besoin d' un coup de main et si vous voulez faire une grosse session a plusieur MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sur ce a plus bon ride a tous et a la prochaine si vous voulez mon msn MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vrai dire en Big Hit ds le 28 c pa terribles mais je vien faire des petits tour de nuit des fois avec un pote d ailleur la derniere fois ca ma couter une patte de derailleur si un jour vous organiser une grosse session meme street contactez moi je viendrai rouler avec vous plus on est de fou plus on rit lol!!!!!!!!!!!!!!!! a plus sur chartres
Bon les riders du 28 faus se reveiller qui a etait au qashqai challenge et surtout c quan que lon se fait une grosse session ds chartres entre rider ca peut etre sympa non????? allez a plus tard les mec
salut romino moi c sebastien je ride depuit peut et je suis tout seul tu a l'air bien motiv moi c pareille alors si ca t'interresse on peut prendre contact moi j'habite a mainvillier
salut a tous,
je suis nouveaux sur le forum et moi aussi je suis dans le 28,
plus précisément a ouarville a 15km de auneau et ce la ba que je fait du vtt ci il en a qui connaisse le coin ce serait cool
slt bingo , non je suis dans le 28 aussi mais je connait pas dutout ta ville moi je suis de dreux a 30 min de chartre , les gens sur le forum qui habite le 28 sont pour le majorité ( meme on peut dire presque tous ) de chartre.donc sa va etre dur de trouver des gens dans ton coin. we vive le 28 ... lol
slt moi je suis de rambouillet (40 km de chartres) et c'était pour avoir plus de renseignement sur le spot d'auneau mon adresse msn c'est victor78@hotmail.fr. Aussi c'était dire qu'on a réussi a choper un terrain avec la mairie yaura 3 lignes(débutante, moyenne, confimé)... voila merci a+ et bon ride
non dsl ya pa de spot a auneau g confondu avec un autre bled dsl et le spot a rambouillet serait sur la route de poigny mais pour plus d'info pren mon msn
ci ci auneau il y a .
ce plus x country mini descente qu'on peut passe a font voir même certaine ou il faut frainé tout du longt sinon tout droit et plouff.
mois perso je tripe bien
pour plus de renseignements demandé mon adresse msn
inscrit le 30/05/07
77 messages