Je roule en mountain cycle sin mais en elec, c est sur que c est assez physique.,car chez. Nous on peu pas trop compter sur les remontées meca, c est un enchainement de petites descentes technique, par contre c est sur avant faut les monter.
Rendez vous dimanche aprem 14h30 ecole de poligny pour une sortie a la cool decouverte du spot ,je vous passe mon numero tel en MP si vous etes partant.
En temps normal, c est assez physique, je roule en mountain cycle sin mais en elec. ! Eh oui!
mais demain on fait du reperage pour les futur saut sur le circuit,ca peu etre l occasion pour vous de decouvrir le site et causer des futur sortie free et dh ou decouvrir l elec.
A tous les freerider/et descendeur vivant dans le Loiret, le seul petit spot avec de la deniveler que je connaisse dans le coin ce situe a côté de la commune de vitry aux loge(15min de chez moi), le belvedere des caillette.
le spot est encore vierge niveau module, 4/5 petite descente y sont"pretracer" mais le spot manquerais cruellement de shapeur....
si d autre conaissent, a vos clavier ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dostyr, 08/03/2015 - 13:35
Une espece de petit "up"
Chris, j'ai rep a ton mp.
Pour les lignes, elles ne sont pas trop amenageable niveau module vu la proximité du passage, et que les chevaux les labourenttt
Pour creer des lignes avec modules, faudrait tout faire de A à Z, et de preference, bien planquer
Bon rideee
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dostyr, 10/05/2015 - 14:33
inscrit le 30/09/14
14 messages