wouou , c'est pas le desert
alors pour shapper , bah ya pas grand chose a shapper ^^ , mais pour venir rouler ca peut le faire , il reste quand meme quelques truc vers chez moi
deux sauts assez gros (dont 1 a remettre en etat )
- un qui fait au pifometre dans les 2 m de haut par 5/6 de long , avec une prise d'elan bien pourrie , une reception toute courte et un bon gros plat au mileu , sinon c'est pas drole ,(humancarnage , t'es ok pour la taille , sur le saut ou je suis tombé la derniere fois ? )
_ un beaucoup moins "technique" (moins dangereux surtout) , de 2m50 / 3 m de haut , mais 2/3 m de long seulement , avec une reception bien longue , et bien large , bref niquel bien , par contre prise d'elan a plat .... (on voit pas sur la photo , mais ya quand meme un petit plat au milieu )
Le "spot " en entier (maintenant il y a quelques petites ligne marrante , possibilitées de faire quelque autres gap , et un eject assez raide de l'autre coté {possiblité de lacher des figures je pense } ) :
Apres ya quelque descente sympa a faire en foret , et aussi quelques sauts un peu plus typés "dirt" et enfin 2/3 single tracks
Apres il y a quelques photos en premiere page , il ya une partie de tout ca qui a etait detruit :/ , mais il reste quelques truc aussi , bref si vous voulez venir rouler ou avoir d'autres photos hesitez pas a demander
inscrit le 10/07/08
69 messages