voila je cherche des rideur (DH et FR) sur fontain ou au alent tour jer un piste a elle net po encor finite mais si il y a des personnes qui veulent venir me donner un coup de main ser po de refu pi une fois ke ser fait ser le bonheur!!!!!
nn a fontain y a rien mais cher moi il va bientot avoir des beau module wal plan .step up step down. putint de virage et tout se ki va ac...
PI sinon ta kel age tu ride depuis combien de temps ??
eske la piste a mofocon et bien elle et longue?? ser koi le plus gros module(la taille) pi en meme temps donne moi ton adresse MSN moi je ride un peut a besak o rosemont pi je fait les fort mais je ver aussi beaucoup sur les station...
a+
La piste de Montfaucon, fait grosso modo 2km, il ne s'agit pas d'un(e) slope style, les modules se resument à une passerelle en bas de parcours, et une demi douzaine de "sauts" sur le parcours.
Concerant mon age...mon sens aigüe de le syntaxe et de l'orthographe m'amène à penser que je suis approximativement deux fois plus vieux que toi !!
c vrai ke la piste de freeride360 pourrai être cool moi je bosse dessus avec lui. mai il nous fo du monde pour bosser dessus . la piste ne fait qu'un peut prêt 1km pour l'instant . ya un gros travail de défrichage a faire .se qui et cool c qu'on peut placer beaucoup de module
avis aux amateurs
A+
Salut !
J'habite à saône et ton spot sur fontain m'intéresse! Ca fait un bout de temps que j'habite dans le coin mais je ne savais pas que quelqu'un roulait en freeride à fontain...
Si un peu d'aide est nécessaire je veux bien en être j'ai fini mon spot perso donc une nouvelle aventure me tenterait bien!
Redis moi si tu es interessé et si tu veux éventuellement rouler sur mon spot qui n'est pas très loin du tiens et plutot simpa quand on a un bon niveau..
salut rider!! ton spot m'interesse bien en n'attendant de finir le mien car il y a encor du boulot peut tu me donner plus de renseignement sur la situation géographique de ton spot mdrr!!
redis moi tout sa!!
Bon Ride Rider!!!
inscrit le 11/05/08
8 messages