bon hé ben une entorse du poignet droit pour moi, grace a ma superbe descente d'hier mdr.
"Manfred" disait:nan je t assure que hier, c etait pas juste gras, c etait inroulable, jamais passé autant de temps par terre de ma vie... Y'avait quand même plu toute la nuit... En plus j'ai cassé un frein, cte misere ! Léo ça s est passé comment la fin d aprem avec max ?ton message est insultant, mdr, j'étais bloqué au taff le bras en athèle toute la journée et y faisait supra beau... Terrain gras certe mais beau!
"quent_25" disait:Salut quent_25 alors j'habite a Montperreux et je pratique le dirt ... Un peu ou je peux (--> terrain bmx de Pontarlier, Micro bike park à Tiébouhan(après maiche ) , ... A+salut thefreerider25 ,c pour savoir, t'habite ou : je pratique la dh mé on pouré faire quan mm quelques sorties ensemble.mwa j'abite au longevilles mont d'or. a par sa , tu pratiques ou le dirt : car dan le coin ya pa bocou de zones de dirt jump. sinon ya mon addresse msn la page precedante , pren la . é lé otres riders de la region vou pouvé la prendre ossi svp ? vu la belle semaine qu'ils annonces sa me feré chié de rider tt seul. merci
inscrit le 26/02/08
535 messages