méduse n'est pas dispo, vais essayer de descendre un coup cet aprem, et demain...
"bobthebuilder" disait:on a bien eu le message via manu, et on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'entretien et le tracé même de la piste see you...Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au sujet de la descente de Montfaucon. Je fais partie des quatres gars qui ont tracé initialement la piste il y a bientôt 3ans. Nous remettons traditionnellement la piste en "état" fin avril...ça consiste simplement à décaisser les virages et à "recharger" les divers petits sauts du parcours. Je tenais a insister sur le fait qu'une partie du tracé doit se situer sur un parcelle de forêt privée, les relations avec le proprio (ses remarques sont donc absolument fondées) et nos "amis" les chasseurs de lapins (...beaucoup moins fondées) sont très très tendues... Je pense donc qu'il n'est pas necessaire d'ajouter d'autres passerelles, modules particulièrement voyants sous peine de s'attirer les foudres des protagonistes ci dessus només... PS...un tracé "enduro" est en cours de finalisation, je crois que l'un d'entre vous (Via Manu) doit l'avoir... Bon ride.
inscrit le 26/02/08
535 messages