"Mistoo" disait:le terrain au tilleul- lambert n'existe plus apparement , et oui ya beaucoup de monde sur evreux mais les 3/4 vont rouler ailleurs justement ^^ mitsoo t'as connus la "trial" ?salut les mec! Je roule dirt et street sur évreux avec une bonne bande de poto la TmT family en force^^. Effectivement ya pas grand monde qui roule dh sur évreux mais en même temps dépenser 2000E dans un vélo pour une piste c moyen XD. Sinon si tu veux rouler dirt et street sur évreux et dans ses environ (je pense notamment au trail du tilleul-lambert et au trail de la TmT à claville) prévien nous on roule presque pendant toutes les vacs! Sur ce, tchuss mec!
"rockeur95" disait:au fait toi qui habite dans le 95 , pk venir faire du vtt par ici?oui oui bon je vous tiens au courant durant novembre parce que je fais du judo à "haut nivau" donc entre le judo le vélo et les cours c'est asez chaud... ^^
Mutha tu roule vraiment FR sur évreux? Tin ta du courage!!! Bah sinon pour tous les riders de haute normandie on inaugure le trail de claville pendant les vacances de décembre, il y a certainement une Christmas-Jam de prévue au terrain avec pk pas barbecu etc (en hiver sa calme kom même ). On peux rouler avec quasi n'importe quoi au terrain (erwan y roule en big hit le fous!) mais les dirts sont avantagés bien que quelques gap leur sont déconseillés^^. Pour les curieux voila le blog du terrain http://mistoo27.skyrock.com/ (je ne le met pas souvent à jours...) sachant qu'on va essayer d'y bosser le maximum avant la Jam. Sur ce la TmT vous salut!
mwa jsui partant rwanou :p Pour ceux que sa intéresse on prévoit une session dirt/street (+ street, c'est l'hiver..) sur évreux le week-end du 24/25... Aussi je prépare une commande sur http://www.chainreactioncycles.com Pour ceux que sa intéresse les prix sont + que compétitifs et a partir de 110E les frais de ports sont gratuits! Je passerai une commande d'ici début-mi-février,(pour ceux qui ne veulent acheté genre qu'une chaine etc et qui n'ont pas envi de payer les frais de port).Contactez mwa par e.mail à mistoukette@hotmail.com.
inscrit le 13/05/08
70 messages