julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Slt a tous hier aprés midi je vais au skate park avec des potes bmx , vtt dirt et on s'est fais '' ejecter " par le garde du jardin publique normale ? parce qu'il y a aucun paneau interdit au velo ! :?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ne t'inquiète surtout pas c'est Jacky, l'homme dévastateur du parc du tricycle au 26" aucune pitié en vers toi mais ne te décourrage pas, et revient a l'asseau le plus vite possible jusqu'a se qu'il t'enferme dans le parck puis si tu veu sortir il faut appeler la police
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
tout à fait car si il dit qu'il va appeler la police il ne le fera pas on le sait par expérience :D puis si aucune interdiction n'est signalée alors tu peut rouler et si lui ou toi appel la police tu n'est pas en tord car il n'y a rien d'écrit donc profitez du parc et bon ride :wink:
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
:lol: Ha Bah c'est cool de savoir que j'etais pas en tors =) bon on y retournera le plus vite possible alors , merci de vos reponses . Vive la reputation du garde :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
le mieux c'est qu'on se face un gros rassemblement et qu'on aille le voir ^^ qu'en dites vous mes amis riders allons voir jacky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in