crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
hello les gars je voulais savoir ou il pourrai avoir des compéts de descente ne haute normandie ??? et des spot de descente a part les andelys et giverny qui sont potable près de Vernon ??? et les démo de dirt c'en est ou ?? et qui sait ou se trouve le terrain des essart ou un autre près de grand couronne ?? merci pour les rep
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Compet de descente par la y en a pas a s'ke je sache ou peut etre comme le disait dans l'autre post St michel , par ici c'est plus de l'enduro :S
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
ok y a vraiment rien dans cette région de m.... bon bah je vais me construire une piste tout seul !!!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Sa fait peur le nombre de rider dans le 27 !!!!
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
salut mais non les gars ya des riders dans le 27 mais évidement on est toujours chacun dans notre coin de campagne ya pas assez de communication surtout moi je vais souvent rouler en dirt près de vernon et la bas il y aura aussi du 4x bientot si vous voulez de la descente faut aller dans les forêt sur les hauteurs de rouen, j'y suis passé ya pas longtemps près d'un parc d'accro branche et là j'ai vu un relief surper ludique pour s'amuser en freeride sinon bon ride à tout le monde
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
slt les gas pr la compet y a rien par ici faut aller dans le nord pas de calais pr la championnat NPDC - Picardie, dépeche toi y a plus qu une manche lol. pour le dirt sur rouen je connais rien encore, on m a parlé des essarts où ils refont la piste mais je sais pas où c est :? pour l enduro -dh y a les essarts of course :wink: pour la dh les essarts, bonsecours, saint pierre de varengeville ( piste pas terminée mais pratiquable sur les 3/4, j'la finirai en rentrant de vacs ^^ ) pi y a plein de spots mais en normandie apparemment on aime pas partager ...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
ok merci mais la dh des essart c'est ou ??? sinon Fxrider tu parle de 4x c'est ou que sa va etre ?? parce que la je vois pas qui a vernon en ferai une ??? moi Je vais essayer d'aller a la mairie (j'habite a st pierre d'autils et toi Fxrider ??) pour voir si je peux utiliser un chemin pour faire une dh mai ludique une grosse table 2/3 rupture de pente et pui des racines voila sinon j'ai un chemin qui est toujours fermer par l'agriculteur avec des bout de bois et des petit tronc je vais faire des bosses pour passer au dessus a plus les guys
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Ouais c'est sa y a pas de partage , les gens il connaisent une piste mais '' c'est que a eux '' :D ou sinon c'est tout simplement que y en a pas :? moi j'roule souvent dans la foret de bord y a des petite descente simpa a faire :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
c'est vrai y a pas beaucoup de partage mais pas non plus beaucoup de spot bon bah moi j'entame dès demain la construction d'une petite descente au dessus de saint pierre d'autils dans un chemin toujours bloquer par les bout de bois je vais shapper des petites bosses au dessus des bout de bois on verra ce que ca donne il est a coté de la cote de st pierre on la prend pour la vernonnaise ca sera surement plutot technique. et plus tard une autre sur mestreville avec rupture de pente et petit transfert
remi76
remi76

inscrit le 03/02/08
5 messages
il y a une piste de dh au havre au bois des marette on a 3 piste ça envoi bien si jamais ça te tente de venir tien moi au courant rémi
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
salut ouai désolé pour la piste de 4X à stjulien j'ai parlé trop vite en fait on m'a dit que c'est une piste pour les motos mais ça ressemble à du 4X :? faudrait lissé un peu pour que ça soit roulable en vélo sinon moi à la base j'habite près de louviers
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in