heu tu veux parler de celui dans les ronces au dessus du lycée des fontenelles?
yen a un a cette endroit ,on y trouve encore la rampe métalllique de départ mais les sauts sont dans sous la végétation
a ouai alors c'est l'ancien terrain de moto cross désafecté d'incarville dont tu parles
vu que la caserne des pompiers est à incarville
je suis passé à ce terrain il y a deux ans et il était toujours à l'état de terrain vague, il n'y a rien d'exploitable en vtt à moins d'y créer un spot
ça peut être une idée
ouais voila c'est sa l'ancien terrain de moto , j'ai vu des voitures devant l'autre jours la semaine prochaine je vais allez voir s'il y a quelle que chose de ' potable ' .
le problème c'est que ce terrain a été construit pour de la moto à la base alors c'est trop grand pour le vélo, il faut tout le temps relancer
mais les descentes sont pas mals pour y installer des road gap par exemple, il faudrait rétrécir le rayon de virages relevés qui sont pas dans un bon état
mais pour résumer il y a les bases d'un terrain, pour l'instant il ne sert pas alors si quelqu'un en cherche un pour faire son spot il ya ce terrain là
J'avoue que l'idée des gaps est pas mal , mais le virage relevée est vraiment mort faudrait partir d'en haut ce lancer sur un Road et finir avec des doubles ... , virages relvée et revenir a la montée qui se trouve a l'opposée du depart =)
nouvelle info
il parait que l'UVL (club vtt de louviers qui organise la translo') va reprendre le terrain avec les descendeurs du club
source sure de la part d'un ami qui y roule et que je croise au lycée
inscrit le 24/06/08
22 messages