julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Slt , avez vous quelque information au sujet du terrain de race abandonnée a Louviers ? est-il ouvert au plublic maintenant ? merci .
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
heu tu veux parler de celui dans les ronces au dessus du lycée des fontenelles? yen a un a cette endroit ,on y trouve encore la rampe métalllique de départ mais les sauts sont dans sous la végétation
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Heu ouais j'crois que c'est a coté du lycée :X c'est celui qui est pas loin de la caserne des pompiers dont je parler !
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
a ouai alors c'est l'ancien terrain de moto cross désafecté d'incarville dont tu parles vu que la caserne des pompiers est à incarville je suis passé à ce terrain il y a deux ans et il était toujours à l'état de terrain vague, il n'y a rien d'exploitable en vtt à moins d'y créer un spot ça peut être une idée :idea:
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
ouais voila c'est sa l'ancien terrain de moto , j'ai vu des voitures devant l'autre jours la semaine prochaine je vais allez voir s'il y a quelle que chose de ' potable ' .
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
alor sa donne quoi ??? moi jsui sur vernon ! et le terrain de race dont parle fxrider il donne quoi ya de quoi faire avec une gros fr ???
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Bon bah malheuresement y a rien a y faire :S trop de montée sur le terrain donc impossible a prendre de la vitesse , et pas de saut !
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
le problème c'est que ce terrain a été construit pour de la moto à la base alors c'est trop grand pour le vélo, il faut tout le temps relancer mais les descentes sont pas mals pour y installer des road gap par exemple, il faudrait rétrécir le rayon de virages relevés qui sont pas dans un bon état mais pour résumer il y a les bases d'un terrain, pour l'instant il ne sert pas alors si quelqu'un en cherche un pour faire son spot il ya ce terrain là
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
J'avoue que l'idée des gaps est pas mal , mais le virage relevée est vraiment mort :? faudrait partir d'en haut ce lancer sur un Road et finir avec des doubles ... , virages relvée et revenir a la montée qui se trouve a l'opposée du depart =)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
nouvelle info il parait que l'UVL (club vtt de louviers qui organise la translo') va reprendre le terrain avec les descendeurs du club source sure de la part d'un ami qui y roule et que je croise au lycée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in