hello les pti gars alor les demo de dirt sa donne quoi que je vienne voir sa ???? et qui c'est si il y a des compet descente en haute normandie jarriv po a trouver ???
Malheureusement, toujours aucune nouvelle des demos de dirt.
Pour la DH il y a déjà eu des compet' dans les bois de saint michel (d'ailleur,c'est un bon endroit pour t'entrainer )
EH mer.... toujours trop loin j'ai pas de voiture en gros je sens que je vais devoir me crée plusieurs dh tout seul !!!!! sinon tenez nous au courant pour les demo de dirt mici
salut riders hauts normands
il ya du nouveau pour les démos de dirt
mardi il ya du monde qui a rendez-vous avec la mairie d'heudebouville pour organiser une démo de dirt vers la fin septembre
pour l'instant je n'en sais pas plus
à plus et bon ride
C'est ou heudebouville ???
Sachant que je suis au havre...
D'ailleurs si y a des riders qui y habite ( au havre ) qu ' il me rentre sur msn : thomas-tfc@hotmail.fr
euh bah ya que 2 places dans ma voiture (modèle de sport oblige!)mais bon ça peut se faire encore..
question du niveau bah.. vu que tu sautes pas la grosse 2 chez nous.. va falloir t'accrocher =p
Bon vous êtes chauds pour samedi? dis.. j'ai "pensé": yorait du monde de motivé pour faire un After?, je sais pas ou, au pire à la roots avec des tentes..
inscrit le 11/03/08
587 messages