Salut a tous !!!!
je cherche avec des potes un bac a mousse pour pouvoir tester les backflip , 3-6 etc... mais pas moyen de trouver des terrain officiels alors si quelqu'un d'entre vous en connait un .... :
tu sors d'ou mon gars? j'ai un scoop un bac a mousse il y en a un au teileul lambert c'est à 20kms d'evreux (et accessoirement juste en face de mon trail)donc, pour en revenir au bac, c'est un des voire le plus gros de la régionil est situé sur un terrain de minis motos et ça te coutera 5? l'aprésmidi.. infos: www.xtremepark.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xtremepark.skyblog.com voila si tu as d'autres questions...
"yoride" disait:là-bas le shapage est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de tirer pour décollerenfin bon après moi j'ai un avis différent c'est sur que y 'a pas beaucoup de trail comme sa par ici donc c'est déjà bien si tu t'y amuse tant mieux mais bon perso j'ai déjà fait le tour et puis c pas mon genre de double je prefere les bien grosse mais stable pour envoyer des figure mais bon c'est vrai que la bas tu travail plus les grosse impulsion et tout après tout dépend de son style de ride sa fait longtemps que t y vas parce que si sa se trouve on c'est déjà vu ? sinon pour le bac a mousse passable ou pas passable ?
inscrit le 25/06/09
21 messages