nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon ben.. vla un not ptit trail contenu: _une petite ligne (3 bosses) _deux lignes "moyennes" 3 et 5 bosses _une grosse ligne 2 bosses +quelques bosses par ci, par la.. quelques modules de north shore: *2 step up down: _petit: 2,50m long; 1.50 de haut _grand 5m long ; 2 bon mettres de haut *un drop +un wall... http://idata.over-blog.com/1/49/75/83//14-copie-1.jpg
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
il est par ou se spot(en haute normandie très impressionant) lol
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ben... juste en face d'un terrain de moto trés connu... au teilleul lambert (20kms d'evreux)
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
c'est pas le spot juste a coté du bac a mousse :shock: si c'est sa sa a bien changé depuis la dernière fois
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
super terrain !! teilleul lambert c'est plus vers pacy sur eure ???
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
héhéhé... eh ba oui c'est le spot juste a coté du bac a mousse... c'est vrai que sa a bien changer.. (sa dépend ya combien de temps que t'est venu?) et puis bah nan c'est pas trop a coté de pacy sur eure.. 40 kms..
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
enfait.. rezaty t'est un des 3 gars qui son venu rouler? avec des STP et specialized P2? T'est de louviers?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui c'est ça nikolat rezaty est des 3 gars qui sont venus c'est celui avec le STP noir et moi je suis celui au P.2 bleu on est du vaudreuil et de lery mais si tu ne connais pas c'est a cote de val de reuil A+ P.S vous avez rajouter des trucs dessus??? je trouve que sa a changé il me semble que vous avez rajouter une ligne non??? mais en tout cas un jour quand avec rezaty et leo (l'autre avec le STP) on aura fait une bone partie du notre on pourra peut etre vous inviter et avant poster des photos du spot et vous montrer aussi notre trou de bombe ou l'on va poser un gros wall en esperant qu'il tiendra!!!
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ok, ba oué on a refait une ligne et la on est en train de se lacher sur le slopestyle.. on vient quand tu veu a votre spot... et juste une question.. est-ce que t'est aussi au lycée des fontenelles? parceque j'ai revu un des tes potes qui est venu au trail.. un gars avec une touff.. ++
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
Non moi je ne suis pas encore au lycée (l'année prochaine) mais rezaty est au lycée des fontennelles et le gars que tu as du voir ça doit etre antoine un pote à nous il a un planet X et un Bitch si tu connais??? et pour vos passerelles je vais en parler a rezaty mais si elles sont bien solides on pourrait regarder comment elles sont fabriquées (renforts ETC..) et on pourrait bien s'en servir (technique) pour le notre sinon elles ont l'air belles a+ PS: serait-il possible aussi que tu mettes plus de photos que l'on voye plus en detail (chaques modules par exemple) car a voir comment il est disposé sur la photo on a l'impressiont que vous avez casser les deux grosses doubles a cote du wall pour en fair d'autres :?: :?: :?:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
up :?: :?: :?: :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bon je repost un message car s'il vous plait peut-on avoir un peu de photos de vos modules pour s'en inspirer aussi un peu. au fait vos 2 grosses doubles sont-elles plus grosses que la derniere fois :?: :?: enfin donnez-nous des hauteurs :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
allez les gars mettez des messages ça bouge pas on veut voir des photos :twisted:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages

excuse de mon retard gars! il m'est arrivé plein d'enmerdes (virus...) donc, pour les photos, on c'est fait un myspace qu'on met souvent a jour: www.myspace.com/riderkultur j'peux dores et dejà te dire qu'on a retrouvé des gars pour nous aider a creuser donc on commence une nouvelle ligne encore plus grosse que les autres (en hateur et en nombre de bosses) tu veux des chiffres?: pour l'instant la 1 fait 1m de haut pour 2 de long et la 2 fai 1m30 pour.. (bah ya pa encore de recep') :lol:

nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
et aufait on a effectivement rasé les deux doubles a coté du wall (enfin on les a fait rasée maintenant qu'on a de la main d'oeuvre) pour faire une table (pour s'entrainer au 3.6)de 1m20 de haut et 2.50de long... Et pour avoir fait un tour sur ton blog, je peux te dire que chez nous, les modules sont beaucoup plus 'à l'arrache" que les votres: sa tient mais c'est pas forcément trés ésthétique... par contre je te conseille de recouvrir tous tes modules en bois de grillage.. sa permet de rouler quand le bois est mouillé oire meme quant il pleut... :wink:
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
sa déchire le tilleul mé pt1 c dure^^ ( pr moi ki est un povre amateur mé ki déchire en bmx race lol)
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
dur le teilleul? sa métonnerait... on a pa trop de relief par ché nous... :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
nikolat si tu sais ou est la ville de st julien si tu veut la bas il y a un super terrain va voir dans le post it tu te rendras compte et p'tet des vidéos dimanche :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
oué je voiis ou c'est st julien mais c'est assez loin de chez moi sa..... donc bon..mais peut-etre qu'un jour... et sinon vous qui etes plus ou moin sur le coin de louviers vous avez jamais entendu parler de crasville? un pti trail tout paumé (pluto BMX d'ailleur), et y'avait aussi un champs de bosses a la vacherie il me semble..
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non enfin moi ça ne me dit rien desole
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
bon alors, des news: on a décidé de detruire le gros step up-down (vu que personne ne s'en servait) et de recuperer les planches pour ragrandir le wall nous voici donc maintenan avec un wall incurvé (en courbe,quoi) de 6m de long :lol: deuxieme point, tout frais le bac à mousse à rouvert cet aprés-midi et une dizaine de minis motos sont venues défoncer le trail donc bon.. pas cool... :evil: [vous inquiétez pas, la semaine prochaine, va y'avoir de la mini qui va voler...] les photos du wall demain
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
salut... pas cool les mini moto, mettez des photos pour qu'on voit l'évolution du trail. a+ et bon ride
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
Thibault yeah sa faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum mon pépère :twisted:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
http://a668.ac-images.myspacecdn.com/images01/52/l_2a6764cbabe42e0765b083d186cb8ed3.jpg voila le nouveau wallride deja!! (avec moi dessu :D)
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
éhéh il déhire tout!! la classe sur la brave machine lol, vivement les nouvelles news.... a+ et bon ride