rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ba alors les riders du tilleul, sa bouge plus par chez vous? avec les beau jours on viendra surement faire une excursion par vos trail... :)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
Thibault important tout de suite faut aller voir les mairies de VDR, le vaudreuil et lery histoire d'obtenir un terrain ok ??? comme les vacances arrivent a grands pas il nous faudrait un terrain et le service technique de la commune pour ces vacances donc il va falloir se déplacer en masse: -toi -leo -benoit -corentin -moi en faite le plus quoi. histoire de peser et quitte a appeler tout le monde de st julien pour être en masse et faire comme si on était beaucoup et puis après faire le terrain etc... comme prévue journée creusage avec invit's perso etc etc ... :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
pas de problème pour la session par chez nous, mais bon les beaux jours ont pas l'air décidés à ce pointer.. enfin bref, nous on profite des "mauvais jour" pour ragrandir encore et toujours le trail (peut etre inutilement d'ailleur car le trail va peut etre etre rasé et déplacé dans un lieu communal afin de devenir légal... (merci le nouveau maire :D ) Wait and See... (je posterais surement des photos demain soir..)
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
bon le "demain soir" a mis du temps à arriver.. enfin,voici une nouvelle photo: (à GAUCHE la nouvelle ligne (1ere en transfert et 2eme 2m de haut sur 2.50 de long) http://a844.ac-images.myspacecdn.com/images01/60/l_767a3fa733520c6d4278ef969e1b0d13.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikolat, 06/04/2008 - 21:36
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
aiie aiie aiie ... superbe terrain ... ! combien de temps et de rider a le monter ??
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
au niveau du temps..sa fait 3 ans qu'on roule sur ce spot (dont 2ans "à fond" (mercredi et weekend)) et pour les creuseurs ben.. on a du etre 5-6 à tout casser :lol:
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
et ba !! chapeau xD vs avez pas des problemes avc la boue ^^ ? j'ai l'impréssion qu'il y en a !!?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
oué effectivement... il y en a.. c'est pas trop sec (quoique... sa commence à s'ameliorer) :wink: au fait je me répéte mais bon si il y en a qui veulent venir rouler (et/ou creuser) il n'ya pas de soucis ..
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
met tous les renseignements et les photos sur le post-it des spots de la région @+
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
okay.. je te fais sa dés que je reprend des nouvelles photos :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
et sinon.. est-ce qu'il y aurait du monde pour faire une session au trail le jeudi 1er mai? toute la journée avec barbecue le midi :)
Row.biin
Row.biin

inscrit le 03/07/08
10 messages
Nikolat, c'est toi qui à la brave machine ?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
euh...? bas ouais! :D enfin il y en a 2! moi j'ai celui avec la DJ3 repeinte en verte :wink:
Row.biin
Row.biin

inscrit le 03/07/08
10 messages
Oui et l'autre c'est celui de Julien je crois il s'appelle comme sa, bon bah je vois qui tu es alors ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
en effet... l'autre c'est julien.. :wink: mais ça ne me dit pas qui tu est toi :roll:
Row.biin
Row.biin

inscrit le 03/07/08
10 messages
Bah moi je sais pas trop si tu te rappelles pendant le YCF tour je suis venu vous voir avec Alexandre Guerrin
Row.biin
Row.biin

inscrit le 03/07/08
10 messages
Première session avec mon MaxMax cet aprem' sur le Trail Kultur c'était plutot cool puis j'ai sympathisai avec Mr Nikolat (qui est super cool d'ailleurs :D) attends d'autre session avec un petit peu plus de rider j'espère sa serai cool :). Désolée pour le double post :?.
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ah monsieurs nikolat(lol) ba je viendrai rouler chez vous d'ici pas longtemps, en recherche de grosse sensation et préparation de tricks a gogo...
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
"rezaty27" disait:
ah monsieurs nikolat(lol) ba je viendrai rouler chez vous d'ici pas longtemps, en recherche de grosse sensation et préparation de tricks a gogo...
...en vue d'une démo... :wink:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
pourquoi pas si l'on se débrouille bien on pourra rouler tous enssemble comme la dernière fois... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in