alors pour le spot du trou d'obu il faut prendre la route qui longe le bassin des carrènes en venant de louviers puis rentrer dans la forêt de bord à la prochaine à gauche et le trou d'obu ne peut pas se rater il est sur la gauche à une dizaine de mètres du chemin
pour les Essarts (je ne sais pas si le lieu s'appel effectivement comme ça) il faut partir de louviers et prendre direction Heudreville(après aquigny) sur la route de Passy. Arrivé au niveau de la passerelle verte qui passe au dessus de l'Eure pour rentrer dans Heudreville il ya un chemin qui monte en forêt( c'est une zone ou il y a plein de descentes et de single track mais attention c'est très pentu parfois) avec un gap juste à côté d'une grande cabane( je l'ai ridé 2 foi mais une seule correctement
)
et dans Heudreville même il ya un petit terrain de dirt un peu âgé
une question: vous avez quoi comme bike? parce que moi je suis limité côté DH avec mon décathlon 9.2 2005
enfin il passe quand même les gaps de 2m mais avec une réception correcte ( 120 mm de débattement à l'arrière et à lavant) c'est plutot un freeride
sinon j'habite à Pinterville
inscrit le 10/08/06
3 messages