fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages

fxonline@hotmail.fr je vais faire un tour demain matin au trou d'obu sinon y en a qui ont fait un tour au nouveau magasin de vtt dans rouen? ça c'est leur site en construction channelaventure.com apperement ya des prix interressants

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi je suis originaire de Flers dans l'Orne pas loin de la Suisse Normande si sa vous dit quelque chose et je fais mes études à St Etienne du Rouvray du coté du Technopole, par contre je retourne pas sur rouen avant septembre
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui flers je connais bien et st etienne du rouvray c'st pas si loin de chez moi
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
je vais y faire mes études dans 2ans à l'ESIGELEC :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu connais Flers comment? et l'ESIGELEC c'est en face de mon appart quasiment
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
non je connais pas Flers mais St Etienne du Rouvray puisqu'il y a l'ESIGELEC
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
salut, je voudré savoir ou il y a un spot prés du havre?? car je n'en trouve vraiment pas snif lol
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ya du monde vers bois-guillaume ; bihorel ;isnauville :?: je cherche des spots ou si ya du monde qui construit dans la foret a coté je suis partant pour les aider. merci
mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 09/03/07
30 messages
slt je connais des ptits spots Street / dirt donk si sa intérésse ( je suis sur Rouenn tt le temps donc voila ) @+
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ok bah si c'est dans ce coin là c'est bon mais pour l'instant j'ai pas encore de spad pour faire des jump mais je pense bientot acheté un vélo de dirt enfin ça ne m'empeche pas de construire.
durgueulcut
durgueulcut

inscrit le 15/08/07
1 message
bonjour a vous normand! cela fait 2 ans que je débute la descente et le dirt dans les pyrénées l'été, et je cherche dc des spots par chez vous ( et moi dc), car j'habite pré de rouen. j'ai entendu parler d'un spot prés des essart par paolobingo, clem27 et fx rider, j'habite juste a coté!!! pourrier vous étre plus précis sur le tracé... je compte sur votre solidarité pour comblé mon manque de montagne... et pkoi pa rencontré des personnes passionée! ciao a tous :lol: :lol: :lol:
CRAKMAX
CRAKMAX

inscrit le 09/08/07
8 messages
MON ADRESS MSN C CRAKMAX@HOTMAIL.FR
CRAKMAX
CRAKMAX

inscrit le 09/08/07
8 messages
MON ADRESS MSN C CRAKMAX@HOTMAIL.FR
R.o.n
R.o.n

inscrit le 21/08/07
9 messages
Salut à tous, Je faisais du BMX (race) a petit couronne il y a quelques années et on avait un super champ de bosses dans la foret pas loin de l'autoroute, peut etre qu'il existe toujours.... :!:
psymon76
psymon76

inscrit le 21/08/07
2 messages
slt les mecs je pratique le XC en dans la région mai aimerai trouver des mecs passionés pour rouler pas seulemen en xc pret a essayer d otre truc dc pour repondre a durgueulcut bah je sui un mec passionés et je voudrai bien en trouver dc voila mon adresse psymon76@hotmail.com je peux me déplacer partou sur la région i a pa de souci pour ca
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut, r.o.n. oui je croi kil y en avait un terrain de dirt pas tres loin de petit couronne et j'ai vu le terrain de bmx de race a petit couronne car j'ai de la famille la bas et je le trouve pas mal pour envoyer je connais des gars qui arrive a rentrer des 180° et des 360° la bas et et psymon 76 je prend ton adresse msn pour te parler de mon petit coin de vtt mais j'aimerais bien savoir ou tu roule pour savoir sit tu est pas tres loin ou pas
psymon76
psymon76

inscrit le 21/08/07
2 messages
je roule sur forges les eaux neufchatel saint saens en foret seulemen pas encore sur rouen mai ca viendra
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
slt a tous je reprend mes études dc je reviens sur rouen, aprés 3 semaines dans les alpes je peux pas resté a roulé sur du plat dc je m'informe des derniere nouvelles, au essarts il y a quoi?? une piste FR? et c'est au sud de rouen?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in