76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages

salut,je roule en dirt vers elbeuf et je voudrais savoir quelle est la meilleure démarche pour obtenir un terrain en demandant au maire En tout cas je vien de créé une assiciation pour ceux qui veulent rouler avec moi et d'autres potes.. jvou laisse mon skyblog: http://76ridertobike.skyrock.com/

nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ben déjà à mon avis il faut avoir une "vraie" association (pas un truc auto-proclamé..)et puis bah ensuite je pense qu'il y a pas grand chose d'autres a faire, faut aller voir à la mairie, ésperer que tu as un maire "compréhensif". Le problème c'est qu'il ne voudra pas prendre de responsabilité et donc te designer comme responsable.Seulement pour ça, il faut déjà etre majeur et puis bon faudra mieux pour toi que tu souscrive à une assurance pour te proteger en cas de pépin (coût annuel=+/- 800€) :? Sinon nous (moi et gavy,s'il passe par la) on a déjà commencé dans la même voie: on a déclaré une association et trouvé un terrain. Notre problème actuel c'est de louer un tracto-pelle le moins cher possible (c'est pas gagné), d'arriver a réunir 800€ avant les beaux-jours (ouverture du terrain) enfin...si t'a d'autres questions n'hésite pas :wink: PS: au pire a coté de chez toi t'a le terrain des essarts il reste encore pas mal de boulot mais bon ya du potentiel
76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages
ouais merci pour les infos Mais pour les essart ,j'ai parlé au mec du terrain et il veu pas qu'on saute en dirt car sa dégrade les bosses,donc ce con il a mis des potos et une chaine pour pas passer .c con car c'est des supers bosses ...
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai entendu parler de ça.. l'eternelle gueguerre BMX/VTT :roll: moi je pense que si tu vas l'aider a shapper les bosses le mec pourra plus trop te virrer aprés..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in