j'ai contacté le responsable de la mairie d'orgeval ( dans le 78 ) pour monter une assos de vtt freeride/dh enfin le titre importe peu, et je recherche du monde pour m'aider à monter un projet, donc j'attends vos idées de projets, sachants qui si on monte un dossier béton, on a des grandes chances d'avoir des subventions et la mairie est prete à s'investir ( pour ns livrer de la terre... ) mais pour celà, il me faut un projet.
la piste deja existante va etre detruite, car la commune d'orgeval a racheté des petites parcelles de forets qu seront delimitées par une clotures dans les mois qui arrivent, dc suivant la place que ns disposons, il me faut des idées de constructions et surtout, il me faut savoir pourquoi on veut monter une assos.
comme projet:
-j'ai pensé à une piste de " dual freeride ", avec doubles, gaps et virages techniques, et ptite zone pedalages;
-une piste dh/freeride avec virage techniques à plat et relévé, gaps naturels, avec des passages en devers...
-zones de north-shorh
enfin voilà, j'ai deux-trois idées, apres il faut du personnel pr construire et entretinr la piste voi meme pour organiser une compet' en fin d'année, et tt seul, je ne peux pas faire ça, voilà !!!
merci de vos reponses
inscrit le 02/07/08
45 messages