"autruche" disait:Rer C jusqu a massy pal. apres tu en a pour 15 min en velo.a se qon ma dit y vas y avoir du paquet de monde le weekend prochain? je vai surmen venire avec des pote. parcontre je voi pas tro commen on pourai venir en train depuis versaille???? :
Salut les rideurs de Verrières Le stade est en train de se reconstruire , moi et Samuel avons donné la responsabilité du terrain a thomas (boulanger) qui est en train de tout refaire a sa sauce. D’un autre coté un Trail bmx/vtt est en train de se construire par nos soins dans le bois de Verrières , il y a une très bonne ambiance mais là-bas tout le monde creuse , et sa roule seulement quand le terrain est sec. Des photos sont a votre disposition sur http://dirt2008.blogspot.Com Si vous êtes motivé et sérieux et prêt a creuser pour rouler envoyer moi un MP ou rajouter moi sur msn ( julienseiss@hotmail.fr ) sinon c'est meme pas la peine d'y pensé. Ps : éviter de parler de ce Trail car on a pas envie que cela devienne un moulin merci A+ et bon ride Julien
inscrit le 07/11/07
163 messages