Salut a tous, j'ai emmenagé a linas ya pas longtemps et j'ai un vp free.
quels spots ya t-il dans le coin et est-ce que ya des riders que ça tente le week end de tourner?
"Cr@zy_Riton" disait:Tu as Cheptain a une dizaine de borne de Linas... Sinon à ma connaissance pas grand chose !!Salut a tous, j'ai emmenagé a linas ya pas longtemps et j'ai un vp free. quels spots ya t-il dans le coin et est-ce que ya des riders que ça tente le week end de tourner?
"Crash_Man" disait:Rocher de Saulx, j'habite juste à coté et du coup je fais mes randos là haut... j'ai jamais rien vu !! Pour moi c'est Cheptain, comme ça au moins on est sur que ce ne sera pas détruit.comme dit au dessus, tu as cheptain et en remontant la n20 tu as verrières et je ne pas ce qu'orgeval ou igny sont devenu depuis le temps que je n'y suis pas retouné. Il y a quelques reste dans la forêt du rocher de sceaux quand j'y creusait encore mais sinon vers montlhéry/la ville du bois je crois que tout a été rasé par le temps et les personnes mal intentionnées
"Cr@zy_Riton" disait:Le Dog's Trail : http://compressionbmx.com/index/11.Dog%27s_Trails Mais comme tout spot, prend contact avec les locaux avant de débarquer et si tu débarques, de préférence avec une pelleAh ben surtout le soir apres le taffe ça me changerait de la voiture et ya moyen de voir des coins sympas c'est un peu la campagne quand même par ici XD Je suis tout a fait pour dans ce cas la le matin en partant bosser je fous le vélo dans le kangoo et on se rejoint le soir moi ça me va c'était quoi comme assos a Marcoussis? tu te souviens du nom? sinon je viendrais bien voir un peu cheptain un de ces quatre. Voir si avec le vp free et mon niveau ça passe...
inscrit le 19/09/09
271 messages